La Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Triade

Nous sommes uni, là un pour TOUS et tous pour UN !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie"

Aller en bas 
+4
Bavdd
tor
seven11 (IG Sayumin)
monkeyD luffy
8 participants
AuteurMessage
monkeyD luffy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Empty
MessageSujet: L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie"   L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:33

Je me présente MonkeyD luffy capitaine de l'alliance "pirates".



Présentation de l'alliance :
Notre rang: 140
Nombres: 21 On se limitera à 25
Moyenne: 500
position: sud-ouest

Nous sommes une petite alliance. La plupart de nos membres n'ont qu'un seul village.
Nous sommes bien organisé avec des objectif clair et simple: se regrouper. L'alliance se composera au maximum de 25 membres actifs (on y vieille).



Notre demande :
Nous avons 2 problèmes qui nous empêche de nous dévellopper et donc de nous regrouper pour vivre paisiblement:

1- des joueurs et des alliances sont trop en avance par rapport à nous!
Je prend mon exemple: Fushia (-26/183)
autour de moi il y a énormement de joueur de votre alliance. Un carré de 21 cases avec mon village au centre on obtient un total de 28 villages, 8joueurs!
Vous comprenez bien que je ne peux pas me dévelloper autour de ce village sans craindre la menace de me faire attaquer.

2-un tiers de nos membres se font pillier régulièrement par des joueurs moyens ce qui les empêchent de former des colons!


Bon voilà je sais très bien que notre alliance est très inférieure mais est ce que vous voulez bien nous protéger.......................
Very Happy Smile Laughing Very Happy Smile Laughing Laughing Laughing Smile Very Happy Laughing Smile Very Happy
ah putain caca je me suis choper une crampe à l'estomac

En faite on voudrait mettre dans notre description nous sommes sous la protection de l'alliance GO........................
Very Happy Smile Laughing Very Happy Smile Laughing Laughing Laughing Smile Very Happy Laughing Smile Very Happy
ok j'arrête!

Bon restons sérieux (je l'ai toujours été)! On ne vous demande pas de nous protéger avec des troupes, ni défonser nos adversaires, c'est beaucoup plus simple on voudrais un petit coup de BLUFF! juste avec un message contre un pilleur votre niveau le fera arrêter tout de suite ses attaques.
Nous voulons juste continuer à jouer à travian paisiblement, ils nous faut évoluer tranquilement sans craindre de notre premier village et on pourra s'installer ailleurs loin de tout! On vous laisse les oasis!

Après je ne sais pas mais un jour vous serez surment en guerre et du faite que notre base soit éloigné de tout on pourra facilement vous aider avec des ressources et des troupes!



Nos chefs et nos diplomates :
MonkeyD luffy (moi même)
maxime cesar (second)



Autre :
Je tiens à préciser aucun d'entre vous attaques à ma connaissance!
Sinon toutes idées de votre part est la bienvenue.


Amicalement
MonkeyD luffy
Revenir en haut Aller en bas
seven11 (IG Sayumin)




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie"   L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:44

Hello merci d'être passé sur notre forum, je comprends ta requête, mais si on vous donnait le feu vert et que par le hasard des choses certains de tes membres venaient à être attaqué par l'un ou plusieurs des notres que se passera-t-il !!! Il y aurait comme un hic !!!

A mon sens vous avez débuté trop tard sur ce serveur et devriez recommencer ensemble dès l'ouverture d'un nouveau serveur si de plus vous n'avez qu'un seul village !!! Mais ça c'est mon conseil perso.

Sinon voyons ce que mes amis et alliés en pensent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie"   L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:48

tout d'abord bienvenue sur notre forum,

Nous allons en parler entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tor




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2008

L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie"   L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:44

trop tard les premier on 25 villages donc on ne peu rien faire pour vous dez
Revenir en haut Aller en bas
monkeyD luffy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie"   L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:06

Merci pour vos réponses aussi rapide!

Pour te répondre seven11, je pense aussi qu'on a débuté trop tard sur ce serveur! Mais on compte se rattrapé en attaquant en groupe.
Après pour le "hic", le but de ce pacte/protection est de diminuer les attaques de plus de joueurs possibles donc ce qui diminue le nombre d'alliance aussi! Si un ou des joueurs des votres attaquerait les notres sa sera relativif par rapport au nombre perçu avant notre accord! Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre!

Ensuite je pensais à d'autre chose comme accord, vous devez recevoir de nombreuse demande d'admission,
dans celle-ci il doit avoir des joueurs avec peu de populations qui pourrait venir dans notre alliance! Par exemple un joueur de 600 hab. ne pourra jamais combler son retard
De plus vous pourriez nous donner certaines missions comme par exemple défoncer un joueur que vous avez pas le temps de vous occuper...

Mon alliance veut rester assez libre mais on sait qu'il faut de bons alliers pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
Bavdd




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2008

L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie"   L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:20

si tu trouve le one-piece tu partage?
Revenir en haut Aller en bas
val86




Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/08/2008

L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie"   L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:21

on pourrai faire ça si vous fournissez plus tard ressources .... aprés tout ce n'est pas grand chose mais la prochaine fois commencer plus tot le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouboumatt

bouboumatt


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2008

L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie"   L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:34

desole les amis mes comme le dit seven on ne peux pas commencer a faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Bavdd




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2008

L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie"   L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:33

les avis son mitinger!
et le one piece tu partage?
Revenir en haut Aller en bas
monkeyD luffy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie"   L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:34

Je vois ça!

Le one piece est un manga japonnais! Tu le savais?
Revenir en haut Aller en bas
Herr kraput

Herr kraput


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2008

L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie"   L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:20

Je vous propose que nous délétions pour vous laisser de la place pour vous développer. What a Face

Citation :
Je tiens à préciser aucun d'entre vous attaques à ma connaissance!

c'est malheureusement faux... certains de vos membres se font piller réguliérement par nos soins... Evil or Very Mad


sinon, au risque de passer pour un âne une fois encore, qu'est ce que le "one piece" ? ( à part un manga japonais )
Revenir en haut Aller en bas
monkeyD luffy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie"   L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:25

A l'époque je parlais de l'alliance GO. Mais maitenant vous êtes tous alliés!
Donc oui, La Triad-E pille certains de nos membres!


Le manga japonnais "one piece" est actuelement le dragon ball Z à son époque c'est à dire un truc de dingue.
Bref dans l'histoire de ce manga le "one piece" est le trésor détenue par le seigneur des pirates!
on n'en sait pas plus vu que le manga n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Bavdd




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2008

L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie"   L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:38

ouaip c'est un des meilleurs manga que je connaisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie"   L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:54

une ambassade vous a été faite on attend vos chefs et diplomates pour discuter Wink :

- MonkeyD luffy
- maxime cesar (second
Revenir en haut Aller en bas
monkeyD luffy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie"   L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
fredo777[IG pf432]

fredo777[IG pf432]


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 09/08/2008

L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie"   L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:58

j'ai attaqué un de vos membre ( bon frigo )
j'avais pas vu que vous souhaitiez negocier
pour l'instant je stoppe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie"   L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance tag:"pirates" nom:"agonie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser